TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Metal Gear / The Legend Of Zelda

Aller en bas 
+3
Dexter
Cam.the.cam
Oswald
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 14:00

C'est peut-etre ça alors...car je suis loin d'avoir fini 5 fois chaque MGS...mais j'ai toujours du mal à comparer MGS et zelda...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 15:00

Lol normal, au premiere abord, il n'ont rien en commun, mais dans ce topic Rompliskin et moi même allons établir la liste de tout leur point commun, et je peut t'assurer qu'il y en a, notement au point de vu de leur évolution (avec le passage 2D/3D), au niveau de la musique, et de leur extreme richesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 22:01

Et puis après, les gouts diffèrent selon les joueurs, et c'est sur y'a pas d'esprit nintendo dans MGS^^ Je pense que c'est deux jeux incomparables, et deux jeux incroyables, qui marque le jeu vidéo d'une certaine facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 23:00

Et qui continueront de le marquer, j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptySam 25 Juin à 17:31

Ya pas des raisons^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 15:08

Pas d'esprit nintendo c vrai pourtant MG et MG2 sont sortis sur NES............et myamoto a tjrs une envie de MGS, mais Twin Snakes a mis tt le monde daccord.........enfin pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyMer 29 Juin à 21:51

Moi j'ai bien aimé Twin Snakes. Mais ce jeu n'a rien d'exeptionnel, il m'a pas plus marqué qu'un autre jeu. Disons pas mal, peu mieux ( beaucoup) faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 0:39

Twin snakes est pourri par rapport a MGS 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 14:49

Benji... The Twin snakes, et romano te le dira encore mieux que moi, n'est pas du tout représentatif de l'esprit général d'MGS, tout est grossier, exagéré, ca tend plus vers le splinter cell, en tt ca au niveau des cinématik (même si c'est beaucoup mieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 21:17

oui...............c incomparable.....Ac twin snakes tu perds tt du scénario et de la psychologie des personnages.....L'éxagération donne des sens presque différents parfois.............L'ambiance sonore bien que refaite entierment ne vaut vraiment pas la simplicité de celle de MGS1 qui st pr moi parfaites.................C vraiment dommage d'avoir baclé ca....Et c con mé, meme les voix refaites me plaisent moins que les francaises....le jeu d'acteur est moins bon que MGS2.....ca ma vraiment laissé perplexe..........et décu....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 20:33

Ca n'empeche que c'est simpathique d'y joué. Et je ne jourais pas a MGS1, j'ai pas la motiv ... Je finis d'abbord le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 12:25

Ouais fait comme moi Wink Ptetre qu'unjour j'aurai la motivation de finir le 1, mais pour l'instant, jprefere faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 18:41

En fait avant de faire MGS2, je referais The Twin Snake, quand meme , histoire de me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 20:40

Oui faut au moins ca, mais bon je continuerai de dire que vous ratez quelque chose en ne jouant pas au vrai mgs1.
Mais je comprends tout à fait que ça soit dur....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyDim 17 Juil à 18:34

tu vois j'ai plus peur s'etre decu par MGS1 que par TTS, et c'est juste du au graphisme, c'est tres con. Mais les vieux jeu que je trouve encore beau sont des jeux que j'ai vu vieillir ( SC, SSBM, etc ...). De ce fait celui la je trouve ca moche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 20:36

Oui normal....mais bon c'est pourtant magique......
faut savoir passer outre les graphismes....g joué à Ocarina of time......
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 18:19

Et tu a vite abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 0:20

Pas à cause des graphismes..................
Mais parce que je savais pas où aller............Village cocorico je crois, c'était trop chiant.....jy ai joué l'an dernier en vacance comme je vais faire pour WW!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 13:40

Ba j'espere que ca va pas faire pareil cet année, je serais vraiment décu ... Surtout que je crois que j'aime bien MGS2 ... Autrement j'ai une question, comment fait ton quand on tire pour ranger le flingue sans tirer ( je sait ma question est bizarrement posé ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 15:01

je te réponds quand même, je sais que maintenant tu sais.
Lache très doucement le bouton carré, essaye avec les grosse armes (AK79 etc.......) tu verras c'est beaucoup plus dur de ne pas tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 19:56

oui d'ailleur la premiere fois je j'ai essayer l'AK, j'ai tiré tout seul j'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 16:01

lol, le meilleur training pour pas tirer c'est d'essayer d'avoir les dogs tags avec les mitrailleuses...vraiment dur de pas tirer.........
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 16:11

Tiens j'ai une bonne différence entre MGS et Zelda.
Le gamepay de Zelda est très simple en fin de compte, c'est très facile de jouer.Tout est fait pou que ça soit simple à jouer et c'est ça qui fait son gameplay magique.

MGS joue le concept à l'envers, très peu d'indication sont données, le joueur doit découvrir le gameplay par lui même, et le gameplay est dur au début...chaque manoeuvre s'apprend avec le temps.
Dans MGS,le joueur évolue constamment au niveau du gameplay car peu de choses est donné et dit à l'avance.
C'est ça que j'aime beaucoup aussi, le fait que tu peux toujours apprendre à jouer dans MGS, le gameplay est très complet mais plus dissimulé que dans Zelda qui lui est aussi complet mais plus visibles et simples. par exemple, une représentation des boutons de la manette gamecube est présente en haut de l'écran pour nous indiquer quel bouton a quelle fonction. Ce qui rend le jeu plus abordable mais pourtant toujours aussi complet!

T'en penses quoi ben??
Et dex sur l'évolution du joueur dans MGS???
Moi j'aui vraiment progrésser dans le jeu avec le substance, qui proposent justement des missions vr d'entrainement! Et ça m'a vraiment entraîner!!C'est ça aussi qui fait la magie de MGS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 0:11

Ouai ta raison romano les missions VR sont vraiment de très bon entrainement!!
Je sais pas combien de fois ds MGS1 j'ai sniper les garde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 2:11

Oh nounours!!ça me fait trop plaisir de te voir!!
Oui celle de MGS1 étant déja très bien mais essaye celles de MGS2 substance que tu as! tu verras là tu vas vraiment adoré!!!!!!!!!!
J'ai passé 60 heures dessus je crois!!(ptet une exagération mais je me souviens que c'était beaucoup!)
Essaye vraiment ça va te donner envie de rejouer à MGS2!!!!
Fais moi confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear / The Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Acid
» Zelda - Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo - général-
Sauter vers: