TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zelda - Twilight Princess

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyVen 12 Aoû à 20:18

Zelda - Twilight Princess Zeldatwilightprincess5gg
Voila pour ceux que ca intéresse, si vous voulez toutes les infos sur le nouveau Zelda, allez ici :
http://www.puissance-zelda.com/jeux/Twilight/Preview/index.php

Toutes les infos, images, etc sont répertoriés depuis la premiere video de ce jeu zelda précedent. Peu innovant diront certains ( allez voir le topic : les consoles next-gen), mais il a aussi incroyale que TWW ou OOT.

Je vous avoue quand meme que je bad un peu, parce qu'on a annoncé une beaucoup ( beaucoup ) plus de donjon que TWW, donc une quete principal plus longue ( on parle de 70 heures ) ... Mais je n'ai rien vu a propos des mini quetes, et des tonnes de peits truc a faire, pour moi c'est celle ci qui créait l'univers de zelda. le fait de voyager en mer sur TWW offrait beaucoup de possiblité de ce point de vue ( les sous marin, bateau fantome, ect ... ) et je peur que que le nouvel Hyrule soit moins intéressant a visité, bien que 5 fois plus grand que l'ancienne hyrule ...
Evidemment pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ( Dexterthebest , surtout ), vous ne pouvez pas vraiment comprendre, mais Cam.the.cam, Waldo, Rompliskin, j'aimerais votre point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyVen 12 Aoû à 20:20

je vous conseille les analyses, pour ceux qui ont vu les trailer :
http://www.puissance-zelda.com/jeux/Twilight/Preview/index.php?mod=analyses

une petite image pour les arachnophobes :
Zelda - Twilight Princess Tp423zt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptySam 13 Aoû à 15:08

Ah je me demandais hier en lisant le topic MGS4, quand est-ce que ben va créer le topic du nouveau Zelda!!J'suis content tu vois j'avais envie d'avoir des infos sur ce jeu!

Je sais pas trop quoi penser de ce nouveau Zelda, mais tu crois vraiment que toutes ces quetes anexes qui faisaient la magie du jeu pour moi aussi vont disparaître?? moi je pense pas honnetement, tu crois que Zelda va devenir un jeu commercial à la splinter cell??
Quand je vois TWW et toutes ses mini-quêtes trop prenantes, je me dis que Myamoto sait vraiment faire un jeu, et sait ce qu'atendent les joueurs. Même si Zelda change un peu en plus commercial, ça fera comme mgs3, un peu moins bon que les autres à mon goût mais quand même incroyable!
Je soutiendrai cette hyppothèse en attendant ce Zelda!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptySam 13 Aoû à 15:35

Je comprends pas que j'ai pas pensé avant à créer un topic sur Twilight Princess ... J'y est pensé en postant les news sur MGS4. Je pense aussi que Myamoto sait faire un zelda, mais je peut pas m'empecher d'avoir peur
... Evidemment, les quetes secondaires ne vont pas disparaitre, mais j'ai peur quel soit moins nombreuses, et moins intéressantes qu'avant.
j'essairais de mettre les principal news de TP sur ce topic jusqu'à la sorti du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptySam 13 Aoû à 15:50

Moins interressantes j'y crois pas!!!
Moins nombreuses non plus!!
Peut être moins nombreuses dans le rapport quêtes/Donjons, y'aura peut-être un pe plus de quêtes annexes, et beaucoup plus de donjons que dans TWW donc le rapport serait différent...moi je pense que ça peut-être comme ça.
Mais tinquiète pas ça restera un Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyDim 14 Aoû à 12:03

C'est vrai je m'inquiete surement pour rien. Myamoto sait faire ses jeux, et je voit pas pourkoi tout d'un coup, meme s'il vise le public nord américain avec ce jeu zelda perderait son essence meme ...
On verra ca dans un peu plus deux mois, normalement.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyDim 14 Aoû à 13:31

Oui on a qu'à attendre.
Et puis même s'il vise le public américain, ça reste un "humain" lol, donc pourquoi ils aimeraient moins les quêtes???
Y'aura peut -être une quête:
Retrouvez le hamburger que Ronald a perdu.....mais c'est tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyDim 14 Aoû à 15:47

lol!
C'st vrai que le public visé change pas le concept, mais oriente le jeu différenment.
C'est pour ca que Link dans cet opus est adulte ( enfin 16 ans , adulte ... ), et qu'il est plus sombre que les autres.
Mais cet orientation me plait, ca fait des nouvelles choses a découvir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyDim 14 Aoû à 19:59

Moi aussi honnetement le graphisme de ce nouveau Zelda m'attire encore plus que Wind Waker, après je sais pas si je le préferais une fois y avoir jouer et vu la réalité des graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyDim 14 Aoû à 20:22

Je t'ai montré les video In-game ?? Honettement je ne pense pas que tu sois dessus ...
Mais les graphismes de TP, meme s'ils sont dit réalites, ne le sont pas vraiment ( du moins pour moi ). Certes ce n'est plus du Cell-Shading, mais les forme de visages, et l'aspect général ne sont pas vraiment réalistes, elles restent "exagérés".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyLun 15 Aoû à 11:21

Oui peut -être, le truc qui fait plus adulte c'est que c'est plus en cell-shading.
Après "réaliste", c'est un grand mot.
ça me fait penser que Meetal gear Acid 2 qui est en développement au Japon sera en Cell-Shading, c'est marrant que MGS se mette au Cell-Shading!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyLun 15 Aoû à 12:28

S'il font des cell-shading à la budokaï ou a la Naruto, ca peut rendre très bien ... Mais à la Wind Waker, euh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyLun 15 Aoû à 12:50

Quelque infos :

Le magazine Nintendo Power nous dévoile quelques (nouvelles) informations :

- Link-Loup aura la possibilité de discuter avec d'autres animaux.
- Midna sera le seul personnage à pouvoir monter sur le dos de Link-Loup.
- Les Gorons et Zoras seront de la partie !
- L'histoire se déroule plusieurs décennies après OOT.
- Pendant la nuit, Link devra par moment utiliser une lanterne pour avancer dans certaines zones.
- Ganondorf sera actif dans le jeu !

Puissance-zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyLun 15 Aoû à 13:26

bah tu vois ça a ps l'air mal ce qu'ils disent là!
Sinon pour MGS2, bah le cell shading c'est du bon cell-shading, tu sais c'est Kojima aussi qui fait Zone of the enders", et le deuxieme est un mélange de Cell-Shading et de "normale", je sais plus comment on apelle ça,en tout cas le rendu est vraiment bon!
Donc j'ai pas trop peur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyLun 15 Aoû à 23:27

Je fais et je ferai toujours confiance à maître miyamoto, mes craintes à propos de twilight princess sont...nulles, myamoto a prouvé qu'il savait faire un zelda, alors non je n'ai pas peur d'etre décu et je pense que au contraire plus le jeu et l'univers de TP sera grand plus les occasions d'avoir de multiples quêtes seront grandes!
Quant au fait que ce zelda devienne de plus en plus commercial, je ne suis pas tout à fait d'accord, certes la saga est populaire et le nom zelda fait maintenant vendre mais il suffit de voir le dernier zelda en cell-shading: beaucoup sont ceux qui ont critiqué le choix de ce support graphique, mais miyamoto a fait ce que lui voulait faire. link2
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyMar 16 Aoû à 13:13

Nouvelle infos qui vient de tomber il y a quelques minutes sur Puissance-zelda :
ZELDA TP REPOUSSE EN 2006 !
Par Bakura, le 16/08/2005 à 12h07.
Coup de théatre ! On apprend aujourd'hui que Zelda Twilight Princess, initialement prévu pour Novembre 2005 en Europe, sortira finalement en 2006 partout dans le monde, et ce pour permettre à l'équipe de développement du jeu de paufiner au maximum le titre et d'y ajouter de nouvelles choses...

Restez connectés, une floppée de nouvelles images arrive dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyMar 16 Aoû à 13:14

Personellement pour moi c'est la dégoute totale ... Apprendre que le jeu est repoussé 2 mois avant sa sortie ... Mais bon si c'est pour que le jeu soir parfait, je veux bien attendre 3 moi de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyMar 16 Aoû à 13:34

7 nouvelles images ont été donné avec cet news, je vous donne cet fois celle de jeux-viedo.fr ( et pas .com ), elles sont de meilleur qualités que celle de puissances zelda :
Zelda - Twilight Princess Zelda-tp1
Zelda - Twilight Princess Zelda-tp2
Zelda - Twilight Princess Zelda-tp3
Zelda - Twilight Princess Zelda-tp4

je vous donne que c'est 4 la, les autres sont mois intéréssantes. Pour ma part la photos de la ville me réjouit grandement ( malgré le retard anoncés ), elles a l'air grandes, plus grandes que d'habitude, et surtout blindés de mondes !!!! La ville ressemble a une vrai ville, avec plisn de gens différents, une ville animé quoi ...
Je me demande d'ailleurs qui sont les grands types bizares .... ils ont pas des tetes humaines .
Sur la deuxieme on peut voir pas mal de commerce, plus que dans TWW.
Enfin la troisieme, meme si elle n'a rien d'extraodinaire nous montre qu'il y aura un univers de plus a visité, dans le froid et la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyMar 16 Aoû à 15:58

Honnetement moi ça me fait pas bader, tas pas beaucoup à attendre, même si c'est chiant, nous on a bien attendu pour mgs3 aussi....
En tout cas, totalement d'accord avec toi pour la ville, ça a vraiment l'ait énorme, j'ai trop hate pour les minis-quêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyMar 16 Aoû à 19:23

Ce qui me fait bader, c'est pas vraiment d'attendre, mais qu'il soit repoussé juste avant la sorti ... Si on m'avait dit ya 6 mois : 2006, la y aurais pas eu de pb je pense ...

Sinon vous pensez quoi de la derniere image ? les couleurs sont vraiment space, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyMar 16 Aoû à 20:17

c'est très bizarre j'ai eu du mal à comprendre qu'il était dans de l'eau lol...
Bah les couleurs sont très jolies moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyMer 17 Aoû à 20:55

En envoyant le nouvel index hier soir, j'ai suprimé les photos, et elle était plus sur mon ordi .. J'en ai mis d'autre, elle on un peu moin de couleur, mais sur la derniere maintenant on voit les reflets de l'eau derriere link
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyJeu 18 Aoû à 22:05

En tout cas ben j'ai décidé de ne pas rompre le fait que Zelda c'est TON jeu, je n'achetrais pas le prochain, j'attendrai que tu me le prettes.
Comme toi pour MGS4, qui est la suite du 1 et du 2....je pense t'auras envie de finir la série...si tu le fais pas, c'est comme s'arreter au tome 15 de monster.........
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyVen 19 Aoû à 0:13

Lol, en effet c'est très comparable. Ca me semblait évident, meme si j'ai pas finit encore le 2 de jouer au 4, après que l'ai finit Smile ...
Mais Rom si je joue a mort à TP, et que le jeu est trop long et trop bien, j'aurais pas le courage de te le préter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess EmptyVen 19 Aoû à 1:58

T'inquiète pas, tu sais bien qu'un moment t'en auras fait le tour. de toutes façons je serais pas préssé. Et puis apparement, d'après le jeune à Ultima et je pense qu'il a raison, MGS3 subsistence devrait sortir à la fin de cette année! Donc j'aurai vraiment de quoi patienter!
Et puis honnetement t'auras pas mal de temps à attendre aussi pour MGS4....S'il y a un vrai scénario!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda - Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda - Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear / The Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo - général-
Sauter vers: