TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi halo2

Aller en bas 
+12
[S²]SLyZeR
Umikaze
fightermike
MuchAz
TemiL
xx LpR xx BaXtEr
Cam.the.cam
xx LpR xx tail
343 Pigmali0n
Oswald
rompliskin
Xx Save78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 14:36

Pour muchachoz dommage que vous avez pas gagné perdo j'était pour vous dans la finale (j'esperez que vous nous vengeriez de notre defaite contre theos et umi^^ mais aussi que les normands gagnent pour un coup on gagne jamais rien nous Crying or Very sad )
Mais la finale était vraiment très sérré (49-49 sur midship faut le faire lol) c'était vraiment un beau match Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx Manga
Aprenti
Aprenti
xx LpR xx Manga


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 17:34

Génial ce tounoi!! le 1er pour notre esquadron de psYkopaT normands,
meme si comme on s'y attendais on est pas reparti avec une ds, on a pas et ridiculs!

xx Lpr xx Tous en 8è!!

pour des ga k'ont pas le live, ca le fait, et c'qui le fait +++, c'est de voir tout ce qui nous reste à faire dans ce jeu divin comme progression,
la finale m'a soufflée, un vrai film

d'ailleur on est rentré au Hav' on a jouer jusqu'a 5h...

just 1 ti truk ki m'a choké: on jou entre nous, on s'eclate on se massacre, et on fait du spectacle visuel quand on joue entre nous...

en chacun son screan pardis!!! on cherche la S I M U L A T I O N voyons!

... j'ai été trop décu de voir pamal 2 team experimentée (soisdizan) du live, faire les planqués, et pleurer leur mere des que ca clignote dans le rouge, avoir l'armure qui rouille tellement ils bougent pas, tout ca pour pas se faire kill!! ou pretendre a un pseudo perfect... LOL si le live c'est ça, j'prefere continuer a jouer en LAN avec mes potes KmiKze pour le spéktacle

en tout k a+, mais quand on reviendra ce sera pour gagner... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.gf@hotmail.fr
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 17:52

xx LpR xx Manga a écrit:
Génial ce tounoi!! le 1er pour notre esquadron de psYkopaT normands,
meme si comme on s'y attendais on est pas reparti avec une ds, on a pas et ridiculs!

xx Lpr xx Tous en 8è!!

pour des ga k'ont pas le live, ca le fait, et c'qui le fait +++, c'est de voir tout ce qui nous reste à faire dans ce jeu divin comme progression,
la finale m'a soufflée, un vrai film

d'ailleur on est rentré au Hav' on a jouer jusqu'a 5h...

just 1 ti truk ki m'a choké: on jou entre nous, on s'eclate on se massacre, et on fait du spectacle visuel quand on joue entre nous...

en chacun son screan pardis!!! on cherche la S I M U L A T I O N voyons!

... j'ai été trop décu de voir pamal 2 team experimentée (soisdizan) du live, faire les planqués, et pleurer leur mere des que ca clignote dans le rouge, avoir l'armure qui rouille tellement ils bougent pas, tout ca pour pas se faire kill!! ou pretendre a un pseudo perfect... LOL si le live c'est ça, j'prefere continuer a jouer en LAN avec mes potes KmiKze pour le spéktacle

en tout k a+, mais quand on reviendra ce sera pour gagner... a bientot
Tu sais sur le live y'a de tout : des cretins des "très cretins" des cools et des très cools Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx Manga
Aprenti
Aprenti
xx LpR xx Manga


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 17:54

enkor merci aux TST, c'était vraiment pro!

sefirot celui la c'est bien parce qu'il nous jamais croisé moi et ma tondeuz qu'il ramene encore sa gueule avec ses tif [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.gf@hotmail.fr
TemiL
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 20:05

Merci pour ce tournoi, c'etait bien cool, je remercie vraiment muchacho avec qui je m'entend tres bien et je trouve qu'on a pas torp mal joué. Bien joué aux orgas mais s'ils restent quelquels petit truc a ameliorer mais le truc du perfect = un ticket a la buvette c'est genial lol! Et pour finir un grand bravo a umi et theos et surtout a umi qui a fait un tres grosse finale sur lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
[S²]_STX
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 21:54

ILS ETAIT OU LES "LPR" ???????? Razz
Ils n'ons pas de Xbox au Havre ? Parce que si c'est ca la meilleur Team du Havre et de ces environs, sa fait peur Shocked .....
Sinon merci pour tout c'était marrant Smile
Bonne continuation pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 21:56

oui c'etait sympa comme tournoi, merci les gars Wink même si moi perso j'ai complétement foirer mon tournoi donc je fais un gros GG à mon coop LEON car heureusement qu'il était là pour sauver les pots cassés. Je suis quand même un peu dessus que la petite finale n'est pas pue se dérouler correctement pour cause de temps, mai bon on se la refera sur le net à l'occasion...n'est c pas les Ownz Wink en tout cas je tire un grand coup de chapeaux aux finaliste car ils méritaient vraiment tous les deux de gagner(dommage pour vous temil et muchaz Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyLun 28 Aoû à 9:54

[S²]_STX a écrit:
ILS ETAIT OU LES "LPR" ???????? Razz
Ils n'ons pas de Xbox au Havre ? Parce que si c'est ca la meilleur Team du Havre et de ces environs, sa fait peur Shocked .....
Sinon merci pour tout c'était marrant Smile
Bonne continuation pour la suite ++

t'inquiètes garcon, les xxLpRxx etaient etaient tous en 8ème.
et si je me souviens bien, a part une team, vous avez pas vraiment fait mieux. surtout l'autre petite ...... avec ses cheveux long.
trop arrogant pour rien

En tout cas merci beaucoup aux TST.
on a tapé des bornes mais on est pas decu.
bonne organisation, bonne ambiance (on mettra de cote les 2 ou 3 abrutis mais y en a dans tous les tournois).......

Un grand merci egalement aux finalistes pour le spectacle et surtout a TEMIL (pour les conseils précieux)...et a Oswald (désolé pour les autres, c'est le seul que j'ai identifié)

N'oubliez pas notre blase car meme si on est pas allé loin, on reviendra, plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyLun 28 Aoû à 15:16

Merci pour vos remerciement Very Happy .
Bon je ne poste que maintenant, apres le tournoi Soul3 et la cérémonie de cloture ...
Meme si tout n'était pas parfait, on est content de notre tournoi, ya eu du monde, la salle était bien, le niveau du tournoi plus que correct et surtout les joueurs était vraiment sympa .
J'espere qu'on vous reverra a un de nos prochains tournoi ( Pour Halo, va falloir attendre .... ), les LpR( et meme si vous etes en ProA, vous etes en L2 ) , les S², Les Vodkeurs et les normands !
Merci a ceux qui on préter du matos : Pigmalion, ses cables, sa télé, ses Xbos et son Hub; et les S² et leur télé. Sans vous le tournoi aurais été pourri, hein.
Désolé aussi que la petite finale était aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyLun 28 Aoû à 15:22

de rien
merci a vous, je pense que malgré 2 ou 3 petits détails (nbre de télé) on sait que l'organisation d'un tournoi est très compliqué....
je ne peux pas dire pour soulcalibur, mais en tout cas, pour Halo, je pense que nous pouvons parler de ce tournoi comme d'une réussite....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx Manga
Aprenti
Aprenti
xx LpR xx Manga


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyLun 28 Aoû à 19:08

LOL
je sais m po ki joue a renne...au moin au hac on forme des internationaux

prochain tournois, organisez en parallele des rencontres de foot/basket,
comme ça si ca sensl a sueur, on saura pourquoi!!!! lol!

et pour froller la perfection, un tournois de dégomage de casse-dale
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.gf@hotmail.fr
TemiL
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 3:22

[S²]_STX a écrit:
ILS ETAIT OU LES "LPR" ???????? Razz
Ils n'ons pas de Xbox au Havre ? Parce que si c'est ca la meilleur Team du Havre et de ces environs, sa fait peur Shocked .....
Sinon merci pour tout c'était marrant Smile
Bonne continuation pour la suite ++

Excuse moi mais tu es très mal placé pour donner des leçons de morales et de jeux. De plus si tu veux dire des choses comme ça dit les en face et pas derriere ton pc car a la lan personne t'as remarqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 14:03

Je suis d'accord avec temil les LPR n'ont que leurs LAN comme entrainement (même si le live ne fait pas tout c'est quand même bien plus pratique pour s'entrainer) et vu que toutes leurs teams sont arrivés aux 8eme de finale je trouve ça pas mal non?
La meilleure team du havre... ça comment peut on le savoir? y'a peut etre au havre une team de 2 joueurs supers forts ou peut etre que les LPR sont les plus forts on peut pas en etre sur !!
J'ai trouvé que les LPR était dans les joueurs les plus fairplays du tournoi (aucun excés de colere pendant les matchs a ce que j'ai vu je trouve ça remarquable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[S²]_STX
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 14:40

lol! Sa a été dit pendant le tournoi deja, et il l'on mal pris Smile. Et moi moi je ne me vente pas d'être le meilleurs de ma ville et de ses environs, car je sais que se n'est pas le cas .... Je sais que je suis mal placé pour donné des lecon, mais je n'ai pas la pretension dans donné non plus Wink.
A bonne entendeur Salut et encore merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 14:50

en effet cela a ete mal pris sur le coup car tu as été surpris par mon collègue a nous traiter en fourbe petit garcon......
si ma memoire est bonne tu faisait d'ailleurs pas le fier.
une critique est constructive si elle est franche. nous sommes venu pour apprendre et nous avons eu ce que nous sommes venu chercher.
il est evident qu'il y a peut etre des clans plus forts que nous sur le havre. mais de tous ceux que nous avons rencontrés, nous avons toujours gagné.
trouve nous un clan qui peut prétendre le contraire et nous serons heureux de les affronter.
et un peu de pub ne fait de mal a personne que je sache et que je me rappelle bien je crois que tu fanfaronnais beaucoup plus que nous pour un resultat quasiment equivalent.
mais je t'en veux pas, t'es jeune et un peu froussard
mais je n'ai pas honte d'avouer que ton clan est largement supérieur au mien.................POUR L'INSTANT..............
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 15:09

SSTTTTTTXXXXXXXX!!!!! ta geule!!! pas d'embrouille ok?? Very Happy et puis d'ailleur c'est pas stx qui vous à traitez de fourbe c'est mon pote aux cheveux longs(S2 SYPHE3R). Si je me rappelle bien il a dit :" si c'est sa la meilleur team du havre, il ne doivent pas avoir internet là bas", rien de très méchant .je suis désoler si sa vous à choquez mais je sais qu'il n'y avait aucune intention méchante dans se qu'il à dit. C'est dans sa nature, il aime bien rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 15:18

y a pas de soucis
on l'a pas mal pris t'inquiètes (car meme si on est plutot cool, on a pas choisi notre nom de blase au hasard Twisted Evil )
on etait dans un bon esprit et meme si on a eu des petites remarques desagreables, dans l'ensemble tout le monde a ete cool et nous sommes tres satisfait de notre resultat (1 er tournoi, jamais joué en live.......tous en 8ème c honorable)
si on se vexe a la premiere remarque on progressera jamais
la meilleures reponse que l'on puisse faire est d'essayer de vous battre a notre prochaine rencontre rambo
mais en meme temps il est normal pour nous de se defendre (la fierté c un truc de fou)..........
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 15:24

bah venez me voir sur XBC , si vous avez le temps. Parceque je m'enmerde ... je sui le seul de ma team à jouer sur xbc (à part stx) mon coop joue sur le live et les autre ne joue plus sur le net. Et puis je pourrais vous apprendre quelques truc à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 15:28

ok
ca sera pas dans l'immediat mais tu peux etre sur de nous y voir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuchAz
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 17:38

Moi je trouve que pour une premiere Lan, vous vous etes pas tro mal debrouiller, mm si c vrai que votre niveau de jeu n'est pas tres elevé, c normal sans entrainement contre des teams plus fortes. En tout cas vous etes venu pour vous amusez, et c ca le plus important... drunken
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 17:48

tout a fait
mais c vrai qu'on a été impréssioné par votre niveau de jeu Shocked Shocked (dommage pour la finale j'avais parié sur vous, je vous voyais favori Mad et je pense que vu le niveau, cela méritais une troiseime manche)
surtout le premier match contre theos et umikaze........49-49 avec tous le meme nombre de frags truc de fou trop intense et trop educatif........
rien que pour le spectacle merci
et on va tout faitre pour que la prochaine rencontre tourne a notre avantage
Revenir en haut Aller en bas
Umikaze
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 21:10

J'avoue le 49 a 49 avec tout le monde qui est caviard au moment du game over c'était super stressant Shocked
sinon bon organisation du tournoi a part du coté du nombre de télé parce que le splitté 4 en 2v2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puma I Paco
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyVen 1 Sep à 2:03

Moi franchement je remercie se qui etait dans notre poules les LPR car il etait cool meme quand on jouait il nous fesait bien triper et je vous remercie pour votre bonne ambiance et pour une premier tournoi je vous dit GG pour vos team qui sont tous arriver en 8ieme et sinon ba bravo au vainqueure et je dit au H2F surtout Temil et Umi rdv a la ludolan Wink (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
343 Pigmali0n
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bretagne, morbihan, Auray
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyVen 1 Sep à 10:47

Slyzer, c'est quoi ton pseudo sur le connect?
Revenir en haut Aller en bas
http://Leraypascal1.free.fr
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 EmptyVen 1 Sep à 13:59

euh mon login xbc c'est habituellement S2_SLYZ3R mai parfois je me connect en SLyZeR quand j'ai un souci avec l'autre login...voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi halo2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi halo2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox
» Tournoi PES
» Tournoi Halo 2 de St malo
» –Prêt de matériel– tournoi AOUT
» Ouverture forum : prochain tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Prochain tournoi-
Sauter vers: