TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox

Aller en bas 
+3
343 Pigmali0n
Oswald
rompliskin
7 participants
AuteurMessage
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyLun 27 Fév à 13:45

Bon bah voilà maintenant c'est sûr.
si des gens ont des questions, ou que vous voulez pretter du matos, parlez en ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyLun 10 Avr à 9:59

Ya la foule.
Ce tournoi aura surement lieu a la fin du mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyMar 8 Aoû à 14:13

tournoi les 26 et 27 Aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
343 Pigmali0n
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bretagne, morbihan, Auray
Date d'inscription : 10/08/2006

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyJeu 10 Aoû à 13:30

Salut a toi. Je suis p e interessé pas le tournoi Halo 2. Je te comfirmerais demain ou apres demain. Pour le matos, je peux sans doute ammener des trucs. Je peux tenter de caser mes 6 xbox dans ma 205 (ca va etre chaud...). Puis, je peux sans doute prendre 2 tv voir 3. Tout depends de la place dans la caisse.

Voila voila, Sinon, pour les manette, j'en ai 16 de xbox, si ca peut aider lol.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Leraypascal1.free.fr
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyVen 11 Aoû à 20:53

Bonjour!
bah écoute c'est vrai que ça pourrait bien nous aider. Au niveau des Xbox, on pourrait être assez juste. Et c'est vrai que si tu avais la possiblité d'en emmener 3 avec des manettes ce serait vraiment utile.
Sinon pour les télés on a ce qu'il faut, mais certaines sont un peu petites, alors si jamais tu as une grande télé, elle est la bien venue.
PS: Est-ce que t'as compris que le tournoi était a 2 vs 2 pour Halo?
c'est juste une question parce que j'ai l'impression qu'on ne la pas assez bien indiqué.
Merci d'avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Save78
Aprenti
Aprenti
Xx Save78


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/08/2006

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptySam 12 Aoû à 13:06

Dsl d'avoir poster un sujet avant d'avoir vu celui qui indique que le tournoi halo 2 est en 2vs2....
est-ce que tu pourrais me dire quelles personnes sont inscrites ou plutôt leur gamertag pour la catégorie halo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxxpro.roxorgamers.com
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptySam 12 Aoû à 16:31

J'avoue que le nombre d'inscrit est ridicule pour l'instant.
Neoswald va te donner les noms des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyJeu 17 Aoû à 15:02

il y a peu d'inscrits????
si il n'y a personne, ca vaut peut etre pas la peine pour nous de descendre............
Revenir en haut Aller en bas
Xx Save78
Aprenti
Aprenti
Xx Save78


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/08/2006

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyJeu 17 Aoû à 15:10

le message qu'il a inscrit date déjà un peu mais c'est sûr qu'il ne faut pas t'attendre à voir une vingtaine de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxxpro.roxorgamers.com
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyJeu 17 Aoû à 15:14

aie Crying or Very sad
c pas grave
mais vu qu'on va descendre a 8, ca va augmenter nos chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx Save78
Aprenti
Aprenti
Xx Save78


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/08/2006

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyJeu 17 Aoû à 21:26

a 8 !!!
c'est du 2vs2 !
Je vois... vous voulez une équipe en quart et vous représentez les trois quarts des équipes du tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxxpro.roxorgamers.com
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyVen 18 Aoû à 14:39

ouais on descend a 3 ou 4 equipes de 2.
on est un clan d'environ 18 personnes mais peu d'entre nous peuvent venir
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyVen 18 Aoû à 18:46

Ne t'inquiete pas, il y aura du monde .... Le message est très vieux, on aura 35 personnes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyDim 20 Aoû à 18:45

Salut salut!
Ca fait un p'tit moment que je suis pas passé par ici, je vois qu'il a prochainement un gros tournoi, alors c'est tant mieux et dommage pour moi qui ne pourra pas venir Sad , j'ai mes exams de repeche le 1er septembre et donc je serais en train de réviser...suuuuper...mais sinon ca aurait été avec joie, je serais venu que pour soulcalibur3 où j'ai un niveau moyen mais bon...disons que...je me débrouille quoi...Halo2 aucune chance je n'y joue pas et j'ai pas la X box alors...
Bon tournoi à vous autres, j'ai envoyé un mail à de gros gros joueurs de soul3 qui si ils viennent feront un véritable massacre c'est sur mais je doute qu'ils viennent, la plupart étant absent ou occupés à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyLun 21 Aoû à 12:35

Salut waldo! content de te revoir.
Dommage que tu rates encore un de nos tournois. Décidement tu es quelque peu maudit. Merci d'avoir contacter d'autres joueurs, j'spère qu'il y aura du niveau. Je sais qu'Azuma vient, il m'a écrit ya deux jours. Apparemment il est bon, donc ça va être beau je sens.
On fera peut-être nos tournois sur Rennes l'an prochain. ça sera peut-être plus simple pour beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyLun 21 Aoû à 14:09

rompliskin a écrit:
Salut waldo! content de te revoir.
Dommage que tu rates encore un de nos tournois. Décidement tu es quelque peu maudit. Merci d'avoir contacter d'autres joueurs, j'spère qu'il y aura du niveau. Je sais qu'Azuma vient, il m'a écrit ya deux jours. Apparemment il est bon, donc ça va être beau je sens.
On fera peut-être nos tournois sur Rennes l'an prochain. ça sera peut-être plus simple pour beaucoup de gens.

Ba oui c'est clair là je suis maudit... Crying or Very sad sinon je savais pas que azuma t'avait confirmé, héhé le p'tit malin nous as rien dit...mais bon il est pas très fort, je dirais même que c'est un sac (grosse provoc inside pour voir s'il va réagir)...tiens rien que pour ca je devrai venir et l'empecher de gagner!!! Twisted Evil

PS: C'est clair que si vous faites vos tournoi sur Rennes, je pense que cela amènera d'autres joueurs et je pourrai même peut etre vous faire appuyer par 3hitcombo au niveau matos, console...

EDIT : A propos, quels seront les lots pour Soul3?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyLun 21 Aoû à 20:32

Pour Soul3, euh, bon c'est pas incroyable : une console ( GC ), 2 jeux, 1 forfaits 5h et 4 forfait 2 h dans une salle de reseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyMar 22 Aoû à 1:41

C'est deja pas si mal et l'important c'est de faire des tournois pas de faire gagner des gros trucs Smile
Moi je viens mais si c'est a rennes les prochains tournois... je sais pas sa fera peut etre un peu loin pour moi Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyMer 23 Aoû à 12:00

Merde lol. Impossible de convenir à tous.
Sinon Waldo, c'est quoi 3hitcombo? Une assoc ou un magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyMer 23 Aoû à 12:29

Une asso, il font une sorte de championnat sur des jeux de baston surtout, tous les samedis soir ya des rencontre, dans une salle de quartier a Rennes. Enfin je crois que c'est ca.

http://3hitcombo.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyMer 23 Aoû à 13:30

Oui voilà, c'est ça en fait, 3hitcombo est une assoc de jeux de baston, qui regroupe la bretagne en fait sur...tous les jeux de baston Very Happy , par jeux de baston je veux dire Street fighter 3, Soul Calibur, Tekken5, Guilty Gear, KOF, Capcom VS SNK2 ( celui auquel je joue!!! Cool ) et d'autres...dont le futur Hokuto noken, jeux de batson sur l'univers de ken le survivant...par contre on se voit tous à un ranking avec classement et système de points mais une fois par moi et non une fois par semaine même si des sessions sont organisés chez certains assez régulièrement ( c vachement bonne ambiance)...on organise aussi comme vous un tournoi annuel, le Stunfest, pour la première fois l'année dernière, la seconde édition a eu lieu il y a 3 mois environ et a amené des joueurs de toute la France...cela a été un gros succès...(se faire exploser par des mecs sur son jeu préféré c'est trop bon surtout quand c bonne ambiance et pas comme gros autistes qui viennent détruire et se barrent...)

Bien sur, les jeux comme smash ne font partie de vrai jeu de baston (tout comme les naruto ou autres DON...) mais il n'empeche qu'isl ont un bon succès, j'ai même rencontré des bons joueurs de smash là-bas...donc je peux vous assurer que pour le nouveau smash browl, ca risque d'avoir de sérieux concurents ici à Rennes et ca promet également des joueurs pour des probables tournois si vous comptez en faire...

Voilà pour la présentation de 3hitcombo, si vous avez des questions, hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyMer 23 Aoû à 22:46

T'en fait partie ?
C'est sur que ca serait intéressant de travailler avec eux, Quand on refera un tournoi de jeu de baston.
Nous on a plus l'habitude des gros évenement, mais des ptits tournois une fois par mois ca pourrait etre sympa.
Moi je ferais bien des tournois de PES5 tous les mois, c'est sur que ca marcherais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox EmptyMar 29 Aoû à 18:05

Oswald a écrit:
T'en fait partie ?
C'est sur que ca serait intéressant de travailler avec eux, Quand on refera un tournoi de jeu de baston.
Nous on a plus l'habitude des gros évenement, mais des ptits tournois une fois par mois ca pourrait etre sympa.
Moi je ferais bien des tournois de PES5 tous les mois, c'est sur que ca marcherais.

Je fais pas partie de l'assoc même mais je donne des coups de main quand ya besoin de staff ou de matos par exemple, mais sinon je vais le plus souvent possible aux rankings.
Si jamais vous refaites un tournoi et qu'il y a un jeu de baston, peut etre que oui il sera interssant de voir avec eux...à revoir quoi!
linkart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty
MessageSujet: Re: Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox   Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2  et HALO2 Xbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi halo2
» Ouverture forum : prochain tournoi
» Tournoi PES
» Tournoi Halo 2 de St malo
» –Prêt de matériel– tournoi AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Prochain tournoi-
Sauter vers: