TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le meilleur personnage de manga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 20:09

Là je sors du tome 13 de monster et je dois dire que cette série est incroyable....vraiment....Trop de personnages sont incroyables dans leur psychologie.....même Maître Kojima devrait le lire pour encore étoffer ses scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 23:25

Tome 13 ... tu pense a qui en particulier ? j'ai bien une idée mais je prend pas le risque de te dévoiler quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 17:39

bah je sais déja plus mais même en général, n'importe quel personnage est trop interessant!
Le docteur Gillen, l'autre docteur qui l'aide, grimmer, je repense à Maurer au tout début du manga! tous les persos abordés sont géniaux et ont vraiment une bonne personalité!
Peut être un peu trop poussé cet aspect justement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 20:09

Le probleme est que chaque nouveau personnage qui rentre à un truc incroyable, ce qui fait qu'à la fin ca fait peut etre un peux trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 21:48

C'est ce que je me dis aussi, trop d'incroyable le tue en fait....tu te rapelles plus des premiers personnages àa la fin de l'histoire....
C'est dommage..ce qu'il n'y a pas dans MGS.
Monster a de plus en plus de personnages tout au long du manga, dans mgs il y a tout le monde dès le début, ou en tout cas c'est annoné assez naturellement, ils aparaissent pas d'un coup comme dans Monster.
Ce n'est pas une critique, juste une comparaison.
Même si cet aspect que je trouvais trop bien au début dans Monster m'a aussi déçu à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 0:23

Ba il rentre des personnages beaucoup trop longtemps. Il aurait du s'arreter d'en rajouter au 8 ... ou 9 ...
Tu me dira à se tome on connaissait meme pas Klaus Poppe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 2:12

lol c'est sur...mais il aurait pu faire une histoire incroyable en s'arretant avec ces personnages là......ça aurait été pas du tout pareil c'est sûr mais MGS2 prouve qu'on peut faire un scénario complexe, compliqué et très bon même avec peu de personnages....
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 2:12

En tout cas, j'adore le personnage de Runge....je trouve qu'à la fin il est vraiment incroyable....Grimmer aussi, vraiment pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 23:36

Runge je l'aime bien aussi, mais le temps qu'il a mis a reconnaitre que johann existait a été beaucoup trop long je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 1:26

Oui et trop peu à s'excuser......c'est dommage d'avoir "baclé" la fin de l'histoire....un tome de plus et c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 13:44

Bah disons un tome avec " la claque"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 23:24

Je n'aime jamais le dernier tome!!!
Car cela annonce la fin de la serie et plus rien apres la tristesse la mort sauf si ca fai comme ds plusieurs manga une suite encore mieux (cf:Young GTO, Sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 12:30

Ba la non seulement c'est le dernier tome, mais en plus il n'apporte pas toutes les reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 21:22

OH la haineeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 21:52

ah kan la suite de Twenty century boy ????
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 12:58

Moi j'ai les 8 et 9 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 22:43

J'ai les 10, 11 et 12 si tu veux.
Et pour l'instant dans century boys on va de claques en claques!
Je le trouve vraiment bien en ce moment ce manga! construit différement de Monster.
Beaucoup de personnages mais qui arrivent pas de la même manière que Monster!Certains sont à peu près annoncés, on en parle, même s'il y a aussi des apparitions de malades sorites de nulle part.....qui sont propre à Urasawa en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 17:37

Ba j'ai l'impression d'avoir un peu moins de plaisir moi en ce moment. J'ai croit que je suis un peu perdu, j'ai eu trop de pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 19:31

Ah ouais? moi je l'ai vraiment trouvé bien la trame de lhistoire ds les 10,11 et 12.
Le 13 casse un peu le rythme je trouve mais pour la reprendre d'une autre manière je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de manga   Le meilleur personnage de manga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur personnage de manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SSBM:Jeu a la meilleur maniabilité
» le manga de votre enfance !
» Le nouveau manga ne devient il pas capitaliste ????
» Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?
» Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: