TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?   Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? EmptyLun 13 Juin à 12:54

C'est vrai on sait jamais pourquoi on adore les mangas alors je vous pose cette question!!!!!!!!!!
Pr ma part c'est tellement fantastique ,extra,magnifique tellement l'univers est complexe et tellement divers!!!
Il y a du sport, combat, action, polar, fantastique.......
Et qui n'a jamais rêvé de devenir l'un de ses personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?   Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? EmptyLun 13 Juin à 13:00

Moi ce que jaime dans les mangas cest la continuté et la longueur : contrairement au BD ou série habituel, il n'y a qu'une histoire très bien construite, ds personnages récurents etc ...
J'oppose les mangas a certaine série ou on voit les meme personnages, mais des histoires différentes a chaque épisodes link
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?   Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? EmptyMar 14 Juin à 20:37

Je crois que j'ai une conception très en accord ac celle de Benji..
C vrai que c'est un "univers" au niveau des relations de persos, det tt ce qui spasse au niveau du scénario.
C'est ça l'univers de MGS que jessayais de vous expliquer et que jessaye toujours lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?   Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? EmptyMar 14 Juin à 21:05

Ben ca javai compris car ds MGGS 1 otacon et un vrai otaku mdr
Et dc kojima est surement un putain d otaku de oufff
Dc MGS reflete le manga mais sur un cote ludique et tres attrayant!!!
Je suis asse fier de ce ke jai di ^^
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?   Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? EmptyMar 14 Juin à 21:12

Oui c'est bien dit Nounours!
L'oeuvre est toujours liée à la bio de l'auteur....donc ya surement pleins d'aspects qui se retrouvent dans plusieurs persos....
Mias quel Dieu Kojima......Ben si t'arrives à me faire une étude sur "MYAMOTO=GOD" bah jsrai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?   Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? EmptyMar 14 Juin à 21:20

Figure emblématique de la firme du plombier moustachu, Shigeru Miyamoto surnommé aussi le Spielberg des jeux vidéos, a su imposer Nintendo, comme l'un des acteurs incontournables sur la scène mondiale des jeux vidéoludiques. Grâce à une capacité exemplaire d'innovations et de créativités, Miyamoto agé de 50 ans, reste actuellement l'une des figures les plus populaires dans le domaine des jeux vidéos.
Voila comment on peut dire ke miyamoto est un dieu.
Son premiere jeux donkey kong cetai la premiere fois ou le scénario etait important!!! link2
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?   Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? EmptyMar 14 Juin à 21:51

Aucunne fautes d'orthographe = copié coller !
Je te ferais ca Romain, et vera qu'il y a des miliers de raisons ..., mais comme toujours, le bac avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Contenu sponsorisé





Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?   Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi etes-vous devenu fan de manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: