TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metal Gear / The Legend Of Zelda

Aller en bas 
+3
Dexter
Cam.the.cam
Oswald
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 13:42

Tkt ben, je sais a quoi mattendre ac Zelda...Me prend pas pr un con et puis oublie pas steuplait que jlai ai tous essayé(OOT? WW et four swords pas le reste bien sur) et que je vois ce que jaime et ce que ca peut mapporter.
Je vais pas penser au scénario qd je joueari a zelda, co ca pas datente a ce niveau la.
Mais c con paske mine de rien jaime bien en fait cette simplicité...
Comme quoi on peut souvrir a tout et il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 20:25

En effet, moi j'aime bien comparé Zelda a une fable. T'inquiete Rom je te prend pas pour un con, cest juste que ca me frustrais que t'ame pas trop zelda ( et pour le moment l'expérience que tu a eu de TWW ne ta pas plu ) alors que moi j'aime bien MGS !
Rom ta pas fait un Topic ou tu comparais MGS au manga, parce que j'ai des trucs a dire sur zelda et le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 13:32

Very Happy lembrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 13:53

C t ds un topic déja existant.je sé pu ou ptet ds MANGA.LOL
En tt cas, c pas vrai que g pas aimé TWW, au contraire, depuis ke jai fait Four swords jaime encore plus zelda, et javais pas mal avancé jmen rapelle!!
dailleurs tu me le reprettes bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 13:58

ahaha ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 15:32

Je parlais juste de TWW, pas de zelda en général : quand t'y a joué tu n'avais pas trop aimé ... Ou si t'aimais pourquoi ta arreter de jouer ? cest pas ton genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:22

C con...c paske tu las repris....lol paske c t long et que tu voulais le refinir, c t une période ou je jouais pas trop dc le fait de te le rendre me génait pas trop mé g tjr eu la pensée que je le finirai un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:23

Et le p^rochain jcrois ke je lachete directe!!!
yooooooooooooo jaimrai devenir fan de zelda!!
mais je sais pas si ca e convient, mais en m tps ben comment ca se fait kon soit fan de jeux si différents?????tu me comprends??
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:58

Je ne sais pas si ces jeux sont si differents. Il le sont sur la fome, mais daons le fond il sont très proche .. Rom t'imagine le reve si un jour Kojima/Miyamoto décide de faire un jeu ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:08

Bah ils voulaient ben...........et c ca qui a engendré MGS TTS...............
Mais kojima s'est pas du tt occupé du developpement et myamoto a laissé faire ca a une équipe de nintendo(silicon nights, des américains......) et a redemandé MGS1.........dommage qu'ils fassent pas réellement un jeu ensemble..je crois qu'ils s'estiment bcp tous les deux en tt cas, mais qu'ils se st jamais rencontrés je lis ca a chaque fois ds les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:12

Oui on entend toujours ca ... c'est incroyable que deux géants comme ca ne se soir jamais rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:14

OUi c klr mais ils st tro pris dans leurs developpements....
D'ailleurs jaimrai vraiment jouer a Boktai, le jeu a capteur solaire de Kojima!!
je crois que c aussi un jeu de ouf!!
ya le 2 qui va sortir!c sur GBA ben si tu ve y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 13:39

pourquoi ... mais je suis trop juste en thune en ce moment, donc faudra atendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 16:16

Bah jcrois que je lacheterai bien moi!!!
faut voir les prix, jy go en tt cas jaimrai te faire essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 20:58

En fait t'aurait plus de choses a me dire sur ce jeu ? parce quen dehors des capteur solaire je sais rien de ce jeu ! Ou si tu l'URL d'un dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 14:13

Vas sur JV, c tt con.
BOKTAI le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:52

Euh en fait quelque chose de plus complet que JVC ... Je trouves pas ca tout le temps complet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 13:36

Oui c pas trop complet, mais tu regardes le test ca te donne un avant gout, jai pas envie daller voir un dossier ultracomplet sur ce jeu, sinon tas fini avt dy jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 13:39

Cest pas faux. D'ailleurs je vais arreter de regarder les video in-game du nouveau zelda, je vais juste regardé les trailers a partir de mainteanat , j'ai peur des spoils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 13:52

Logique!!!moi g pas trop regardé de videos in-game non plu de MGS3, javais trop peur aussi tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 15:00

Oui exactement pareil, j'aurais plus de surprise qu'en je jouerais autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:30

...snake VS Link!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:45

J'espère que je vais pas m'attirer les foudres de tous les fan de mgs mais moi mon avis c'est que mgs est une très bonne série avec beaucoup de bonnes choses, scénar, graphismes...mais la comparer à zelda...non!
Zelda, c'est les jeux vidéos, zelda c'est un jeu incomparable,c'est une magie qui t'enmène dans un monde particulier, c'est link sur epona dans la plaine d'hyrule, c'est link avec les bottes de pégase dans a link to the past, c'est link contre son double maléfique dans zelda adventure(le 2 sur nes...) bref c'est Legend of Zelda...
Every game has a story...only one is a legend.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:45

Ah ca me fait plaisir de voir un fan de zelda ... J'en rencontre tellement peu dans mes contrées !
Moi également je trouve zelda incroyable, en fait cest pour moi la meilleur série vidéoludique existante, a la quel The Wind Waker est l'aboutissement. Mais MGS possede une profondeur qui est absente de zelda, c'est Différement incroyable de zelda, mais cest incroyable aussi . Enfin Quand Rompliskin vera ca il t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:52

Je suis en fait tres content qu'il y ait un fan de zelda a venir donner son point de vue, et un fan de zelda qui a lair, en plus, davoir joué a MGS!
Je ne vais pas expliquer pkoi pr moi, MGS est la saga de ts les tps du jeux vidéo (lol) mais je pense qu'il faut penser qd meme différement au niveau de lambiance que tu recherches ds zelda ou ds MGS.
Mais tu vois Waldo, apres de nombreuses analyses, et débats ac Oswald on en est arrivé a voir bcp de similitudes ds le contenu et ds la recherche du DETAIL ds chacun de ces jeux...Et pr moi MGS est vraiment le jeu a détail, qui te fait sourire tt le tps, le jeu qui oublie jamais rien, où t tjrs étonné................(Sauf MGS3 pr moi................petit bémol a la série)
Mais je crois qu'il faut y avoir vraiment joué pleins de fois pr comprendre tt ca...le joueur qui y joue juste une fois ne pe pas comprendre je pense.........c la le problème si cen est 1 de MGS...........
Et ca explique pkoi je trouve que les MGS ont une tres longue durée de vie, le fait de refaire pr tt comprendre(ce qui est indispensable ds MGS), pr voir ts les tits trucs cachés....
C ca l'univers MGS!!!! Bon je ne parle pas du scénario tu en as parlé Waldo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear / The Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Acid
» Zelda - Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo - général-
Sauter vers: