TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Metal Gear / The Legend Of Zelda

Aller en bas 
+3
Dexter
Cam.the.cam
Oswald
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyLun 22 Aoû à 0:09

heu...pas tout à fait,le jeu avec les 4 link c'est four swords et c'est sur gamecube. le jeu que t'as si j'ai bien compris c'est zelda: the minish cap, que j'ai d'ailleurs fini(merci turom) et qui est très bien, et d'ailleurs il y aussi 4 link dans ce jeu mais c'est une des techniques que link apprends à la fin du jeu, cela permet de se "quadrupler" pendant un court instant et d'activer des interrupteurs par exemple... link2
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyLun 22 Aoû à 0:33

ok bon ben fau ke je le fasse alors!!
Mais jai eu ts les zelda sur game boy et je les ai jamasi fini celui la je le finirai!!!!!
Mais je suis 10000* meilleur a budokai 3 dc ca sera un petit defi de finir un action rpg!!! mais jai deja fini kingdom hearts et jatten ac impatience le deux ki sors en hiver et ki sera une vielle turie de malade
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyLun 22 Aoû à 11:21

Ah oui kingdom hearts j'ai dû le laisser un peu de coté pour jouer à wind waker!
Mais minish cap c'est pas un zelda comme les autres non? c'est quoi comme genre? Waldo?
Sinon oswald m'avait prétté four swords avant wind waker et j'avais vraiment aimé, le gameplay était vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyMar 23 Aoû à 22:17

Affiches : les grandes de nos tournois, 842*1191, e, pixels ... Tu peux régler en Centimetre autrement quand tu fais créer, t'as plus de repere.
The minish Cap, auquel je n'est pas joué, est ba comme tout les zelda sur gameboy, dans la base de son gameplay ( comme tous les zeldas tout court en fait, sur GB t'as que la caméra qui change en fait ... et l'absence de mini quetes !) ...
Dans ce zelda Link porte un bonnet spécial qui parle, Exelo : Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Ztmcga00b , qui lui permet de devenir tout petit, a la taille des minish ( un tout piti peuple ). tu doit donc alterner dans le jeu entre piti et grand, pour pouvoir actionner certains interuptuer, pour rentrer dans certaines pieces ( enfin je pense, jai pas joué ). cet objet est le centre du jeu.
T'as aussi d'autre objet qui n'apparaissent que dans ce zelda, le pot magique, la canne sauteuse, les griffes, et j'ai la flemme d'expliquer la particularité de ces objets, c'est très long ...
Dnas ce zelda les dévellopeurs ont vien déliré je crois, vu les objets qu'ils ont inventés ... Enfin bref un bon gameplay à la zelda, une ambiance chaleureuse, délirante, etc sont présent dans ce zelda Smile.

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 15:40

ah ok , je pensais vraiment que le concept était différent en fait.
Bah ça a l'air sympa mais pas un zelda incroyable si?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 16:10

Je peux pas vraiment de répondre, j'y est pas joué ... Waldo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 15:35

Topic bloqué depuis longtemps lol, pour essayer de revenir à metal gear/Zelda, faudrait absolument commencer le dossier ben!
Commencer par les similarités sr la forme, l'historique de la série etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
régulier
régulier
Mario


Nombre de messages : 89
Localisation : Royaume Champignon,warp Zone (serieux à coté de Brest)
Date d'inscription : 03/10/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 18:48

Un historique des Zelda?Ouais,faut faire un résumé avec le Nintendo special Zelda,c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 19:52

Je prefererais faire ca moi meme .... Pas envie de repomper d'autre trucs .. Mais pourquoi pas sans inspirer, oui, mais il coute cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Mario
régulier
régulier
Mario


Nombre de messages : 89
Localisation : Royaume Champignon,warp Zone (serieux à coté de Brest)
Date d'inscription : 03/10/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 19:52

Je l'ai moi^^
Maintenat,je suis abonné
(tu postes à deux a l'heure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-nintendo.forumactif.com
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 21:24

lol il est sur rennes et n'a pas d'ordi c'est pour ça.
Sinon moi je veux pas repomper un magazine nonplus, vraiment merdique de faire ça.
Prends des idées un peu partout et fait avec tes connaissances aussi.
Faudrait vraiment le faire ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyVen 21 Oct à 19:02

Pas pompé mais c'est quand meme une source d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Mario
régulier
régulier
Mario


Nombre de messages : 89
Localisation : Royaume Champignon,warp Zone (serieux à coté de Brest)
Date d'inscription : 03/10/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyVen 21 Oct à 19:05

Ouais,si tu veux je t'envoie toutes les textes par internet^(beaucoup de pages^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptySam 22 Oct à 17:06

Ca serait vraiment sympa !!! Tu pourrais faire ca ?? Les scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Mario
régulier
régulier
Mario


Nombre de messages : 89
Localisation : Royaume Champignon,warp Zone (serieux à coté de Brest)
Date d'inscription : 03/10/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 17:11

Je pourrais les reecrire.PAr contre,faudrait me dire celles que tu veux hein...Parce que tout copier.....Y a les tests des jeux de A à Z,des pages sur Twillight Princess(pas utile),1 page sur la vie de Miayamoto(un micro encadré sur Eonuma,3 lignes^^,un test"quel héros êtes vous?",des mots croisés Zelda,et des soluces(TLOZ:TWW et ALink to the past).Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-nintendo.forumactif.com
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 15:58

J'ai l'impression qu'on finira jamais les dossiers c'est bady..........
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyLun 31 Oct à 21:10

Finissez déja le dossier SH !!!
Mario, pour le dossier, ya pas grand chose qui va vraiment m'etre utile en fait, mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyMer 2 Nov à 15:20

On est à moitié bloqué là....je crois qu'on le finira l'été prochain..................ça ferait chier mais je pense qu'on le fera jamais avant.........
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyDim 6 Nov à 17:48

What the fuck ?!? Vous le finnissez a Nol au plus tard . Vous pouvez bien vous prendre un midi pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 16:01

Bah tu sais on est plus du tout dedans....ça se fait pas comme ça.
Faut qu'on reprenne tout ce qu'on a fait, et surtout faut qu'on rejoue au jeu pour avancer et c'est ça qui est cho.....je connais pas silent hill comme je connais mgs...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 16:45

Dossier Completement abandonné ? dommage d'avoir fait 80% du chemin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Contenu sponsorisé





Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear / The Legend Of Zelda   Metal Gear / The Legend Of Zelda - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear / The Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo - général-
Sauter vers: