TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Team présente tournoi Smash bros.

Aller en bas 
+7
Joanna Dark
Nounours
rompliskin
Cam.the.cam
Spitfire
Dexter
Oswald
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyDim 7 Aoû à 21:29

Pour le moment la team Smashing Style est la seul a avoir assurer sa présense. Poilon et Gorn de la dream team ne devrait pas venir, étant donné que gorn n'a pas eu son bac, il n'a pas les sous pour venir, et ca branche pas trop Poilon de venir tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyLun 8 Aoû à 14:24

? ya la team FPA aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyLun 8 Aoû à 14:33

Vous jouez quand meme ? avec Rom et Cam on a décider de pas joué, on manquera d'arvitre et ca sera ingerable si on joue nous 4 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Spitfire
Aprenti
Aprenti
Spitfire


Nombre de messages : 12
Localisation : St Coulomb
Date d'inscription : 21/07/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMar 9 Aoû à 0:20

Ma team sera aussi présente ^^ la team des Niah qui sera composée de Obi-wan mon jeune padawan et moi meme Spitfire.
Tu ma contacter par e-mail d'ailleurs pour que j'apporte 2€ supplmementaire et il n'y a evidemment pas de probleme, je les apporterais. Sinon je voudrais savoir comment connaitre le reglement Super Smash Bors Mele su tournoi car ton lien ne marche pas.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niah.tk/
Cam.the.cam
régulier
régulier
Cam.the.cam


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyJeu 11 Aoû à 17:46

wooohooo, il faut savoir que le reglement a un mois de retard (en effet il aurait du etre fait d apres notre calendrier ... mhh ... le 12 Juillet ^^ )
En gros, Friendly fire activé, pas de marteau, stage pourri ban et d autre regles dont le but general est de privilegier le niveau avant la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyVen 12 Aoû à 13:34

Bon au moins il est fait ... Je l'ai mis en ligne en PDF la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyJeu 18 Aoû à 21:36

il marche pas chez moi les réglements...je sais pas si c'est que moi.
Et ben, un gars m'a dit que la page pour s'inscrire déconnait...*je te dis juste ça, je suis pas allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyVen 19 Aoû à 0:07

Argh ! Apparement tout mes PDFs déconnent ... va falloir que je revoit ... quand j'aurais finit la V2, demain soir j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyDim 21 Aoû à 17:23

Ah ce fameux reglement !!!!!
Il y en a 1 ? incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyDim 21 Aoû à 17:44

et oui incroyable !


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyDim 21 Aoû à 21:27

LOL vous me faîtes rire! n'empeche que j'aimerais bien le voir ce règlement, vous l'avez fait quand?
Je devais pas être là cete soirée là.
Pour les inscrptions fais le vite ben c'est assez important!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyDim 21 Aoû à 23:09

Ce ben k il la fai!!!Et je sais ke cest pas moi k il les fai ce bon olalala prise de tete!!
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyLun 22 Aoû à 14:01

Arretez de vous prendre la tête pour de la connerie svp............
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Dark
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMar 23 Aoû à 19:41

bon voilà je viens de m'inscrire sur le forum mais Oswald me connait et je viens au tournoi avec Doraki... notre team c "la Team qui mange des cailloux" et ce serais trop long à expliquer pkoi on a ce nom ^^.

bref g lu les règles... c pas trop mal à part que apparemment le tournoi se fait en single elimination... franchement la double elimination ça privilégie le nivo plus que tout autre règle, c pas dur à intégrer dans un tournoi et c très gérable nivo temps. on l'a déjà fait croyez moi ^^.

si vous voulez je peut même aider à dessiner le bracket en double elimination à priori je sais le faire :p c pas dur o_O
Doraki sait aussi gérer ça... mais franchement, mettez la double elimination, c tellement plus agréable o_O.
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMar 23 Aoû à 19:58

Bonjour joanna dark ( sans h Rom ... ), bienvenu sur le forum, bah je vois pas trop ce que t'apelles la double élimination mais ya pas de problème tu pourras nous montrer ça chez Oswald demain.
Je pense pas que ça soit ingérable en tout cas, mais faut voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Doraki
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 1:17

La double élimintaion c'est pas compliqué, surtout si vous avez un programme qui vous dessine les brackets :
http://captainlama.free.fr/ssbm/TournamentMaker.exe

c'est hypersimple à utiliser et pour peu que vous ayez un ordi sur place, ça aide énormément.

Et puis des rencontres en 1 seule manche dans les brackets, j'aime pas trop moi.. 2 manches gagnantes minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Dark
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 1:27

http://captainlama.free.fr/ssbm/GDT/
c des vids du dernier tournoi SSBM à dijon ^^. (moi contre makenshi ct en finale, contre HRCBJ ct en quart de finale... tous les matchs n'y sont pas à chaque fois, pasque à chaque fois g gagné (4-3 contre HRCBJ et 4-2 contre makenshi).

la double élimination ça consiste à laisser une deuxième chance aux participants. par exemple, les quarts de finale se jouent, puis les perdant se retrouvent dans ce qu'on appelle le loser bracket... les gagnants sont dans le winner bracket. ça permet de laisser une chance à tout le monde.
voici un bracket en double élimination. Il y a une logique dans tout ça je peut tout vous expliquer mais c plus long par internet on va dire ^^.
http://captainlama.free.fr/ssbm/brackets.jpg
ct le bracket du tournoi à paris en février dernier... à droite le winner bracket, à gauche le loser. notez que je n'ai pas perdu un seul match... donc je n'apparait pas en loser. aller dans le loser peut signifier aller en finale et pouvoir gagner. quand on perd dans le loser, c fini. quand on perd dans le winner, on ne va pas n'importe où dans le loser. le programme fait ça tout seul, mais sans programme on peut gérer aussi. en fait, on attribue des lettres à chaque match et le perdant du match "E" se retrouve dans le loser là où il y a marqué "E". Bien sur, rien n'est fait au hasard...
en fait ça permet de laisser une seconde chance aux joueurs... car par exemple, ... le joueur A bat le joueur B qui se retrouve en loser. le joueur B en loser, bat un autre joueur. le joueur A se fait battre en winner par le joueur C. au match d'après dans le winner, le joueur C perd et se retrouve en loser contre le joueur B. le joueur B peut très bien gagner le match alors que le joueur C bat le joueur A qui bat le joueur B... Tout est question de terrain, personnage, moment.... plein de facteurs entrent en jeu. p-e que le joueur A n'était efficace que contre le joueur B mais qu'il se fait battre de partout ! Pour ne rien laisser au hasard, comme vous le souhaitez je crois, la double elimination permet cela.
voilà, relisez bien si vous avez pas compris du premier coup, mais je vous jure que la double elimination ça vaut le coup d'être appliqué.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 12:46

C'est un peu à la dernière minute, mais ce serait pas mal de bannir les occulteurs, les étoiles, les carapaces rouges, les bombes, les pokéballs, les champignons et les ballons surprise Wink

Ou les items carrément XD
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 15:10

Les WB et LB je connaissait, Gorn m'en avait parlé ... Mais quand j'ai proposé ca autre, il était pas vraiment chaud pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 15:19

Oui en fait ça y est j'ai compris, je vois un peu , mais bon c'est vrai que ça pourrait être sympa mais faut bien organiser ça.
Sinon pr les carapaces, les occulteurs etc..., bien sûr qu'on les enlevera, le réglement n'a pas encore été totalement remanié et il changera surement encore d'ici le tournoi.
Je sais pas si les ballons surprise seront enlevés, parce qu'ils génèrent toujours une petite compétition pour avoir le "butin" qui est toujours agréable je trouve. On verra ça dans le réglement final.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 16:08

De toute facon ce qu'il y a de plus degueu dans ce jeu, c'est le pistolaser, des qu'il est dans tes main Rompliskin, je creve a 30 % ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Joanna Dark
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 23:00

la double élimination ça permet de jouer plus... donc plus de fun... et on vous aidera à organiser ça donc ya pas de problème franchement.
pour les items... je suis d'accord avec Psy pour les items :p mais bon, à la limite mettez les en low koi, faut pas que ça gêne trop >_>.
mais la double elimination c le plus important !

euh juste, Psy, je te connais? x_X
Revenir en haut Aller en bas
FATALITY CC
Aprenti
Aprenti
FATALITY CC


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 23:11

ouais c'est mieux le double élémination car si tu tombe dés le début contre le meilleur alors que tu es le 2ème meilleurs

psy réfléchissont
p s y
s y p
s p y

0_o lol
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyMer 24 Aoû à 23:55

En même temps, si tu tombes contre JD au début et sur Thieum en losers... Very Happy Hein gorn

Psy =/= Spy. :S

@JD : Je pense pas que tu me connais v_v (comprendre : tu ne me connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
FATALITY CC
Aprenti
Aprenti
FATALITY CC


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. EmptyJeu 25 Aoû à 0:24

Psy a écrit:
En même temps, si tu tombes contre JD au début et sur Thieum en losers... Very Happy

XD ben euh..... faut pas avoir de chance la quand meme S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team présente tournoi Smash bros. Empty
MessageSujet: Re: Team présente tournoi Smash bros.   Team présente tournoi Smash bros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team présente tournoi Smash bros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La team SmashingStyle
» Tournoi PES
» Tournoi halo2
» Tournoi Halo 2 de St malo
» –Prêt de matériel– tournoi AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Prochain tournoi-
Sauter vers: