TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?

Aller en bas 
5 participants

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?
oui
Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Vote_lcap50%Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Vote_lcap50%Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyLun 11 Juil à 22:26

Depuis longtemps on annonce un Dragon ball Z au cinema mais je pense ke cette idée fut abandonné!!!
Moi jaurai bien aimer mais peut etre ke le faite de retracer un manga en film ac des vrais acteurs rend la chose impossible mais ki cest peu etre ds l'avenir ac de nouvel technologie le manga rentra ds le 7 eme art!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyDim 17 Juil à 13:50

Bah je pense que les mangas avec de vrais acteurs ne sont plus des mangas du coup...j'aime bien les films qui sont des courts manga en fait!
Comme Le premier Akira, qui je crois est un très bon film manga!
Ou STEAMBOY, un autre film de Katsuhiro Otomo!
J'aimerais vraiment les voir, je pense que c'est vraiment agréable à regarder, un vrai film d'animation japonais!
C'est comme Porco Rosco que j'ai jamais vu, qui il parait, est pas mal du tout!
Je sais pas si vous connaissez mais moi jaimerais vraiment le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyDim 17 Juil à 18:29

Oula a par Akira je connais aucun de ces noms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyDim 21 Aoû à 23:23

Ouai ce comme DBZ adapter en film un vieux!!! tres naze mais je pense ke je voudrais kan meme le voir une fois histoire de bien me marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyDim 21 Aoû à 23:56

Vous savez quoi?
Moi je l'ai vu le film DBZ, c'est un vieux film chinois qui retranscrit pas si mal que ca l'ambiance du manga,c'est le combat contre l'armee du ruban rouge, mais ça fait plus kitsh qu'autre chose...et ça fait beaucoup film de wattaaa!
PS: Je redemanderai mais on doit encore l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyLun 22 Aoû à 0:29

FAN DE dead or alive 2?
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptySam 27 Aoû à 23:17

c'est pour le wataaa?...lol; non en fait c'est le genre qu'on donne aux vieux films asiatiques avec des potes...des films de wata...c'est tout, et sinon non je ne suis pas spécialement fan de DOA2
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyLun 29 Aoû à 11:50

J'aurais jamais pensé que ca existe un film DBZ ... T'as le nom, histoire de le DL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyVen 7 Oct à 21:50

le nom faudrai faire des recherches pr lavoir surement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptySam 8 Oct à 16:25

J'essaierai de vous retrouver ça...mais vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
régulier
régulier
Mario


Nombre de messages : 89
Localisation : Royaume Champignon,warp Zone (serieux à coté de Brest)
Date d'inscription : 03/10/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptySam 8 Oct à 18:01

Enfin,si DBZ était en film,ça ferait beaucoup d'effets speciaux et beaucoup de sous à depenser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyDim 16 Oct à 12:55

Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée un film DBZ ... Voix pourri, hooliwoodiens ... El rien que le fait d'avoir des acteurs ... qui ressemble juste un peu au protagonistes. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyVen 4 Nov à 22:48

J'avais vu une image de Piccolo.............lol j'étais mort de rire à quel point c'était bof!!!!!
J'ai de plus en plus l'impression que les japonais sont vraiment forts pour faire ressortir les émotions, que ça soit dans les films, les mangas, les jeux (mgs.......), tout est basé là dessus et moi je préfère vraiment ça que les films américains en général, toujours trop éxagérés............
C'est une critique personelle qui peut être fausse mais je le ressens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyDim 6 Nov à 17:38

Plutot que films américain, il faudrait mieux dire Hollywodiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? EmptyJeu 24 Nov à 19:27

Oui c'est vrai que les termes sont plus choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?   Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: