TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tournoi halo à saint malo mais avec un crew du havre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XXXLPRXXX infamy yeti
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

tournoi halo à saint malo mais avec un crew du havre Empty
MessageSujet: tournoi halo à saint malo mais avec un crew du havre   tournoi halo à saint malo mais avec un crew du havre EmptyVen 25 Aoû à 2:08

salut a tous

hé ouai un nouveau membre qui ce presente et qui vient tout droit du havre et qui fait parti du crew a tail et baxter. voila c t juste pour vous dire que moi le tournoi jai lintention de le saigné meme si jai peut etre pas les qualités mais je prefere mettre les point sur les i car c bien gentil de faire du blabla mai voila on verra au tournoi mai surtout vous nous verrai au tournoi! car moi phoenix, klik klik boom, tail, baxter, ak 47, squall, et nemenis on a pas lintention de venir pour ce faire eclater loin de la donc les gars meme si vous ete champion de france ou champion de votre blaide pourri, nous notre objectif c les quarts alors preparer vous car nous on va venir armer!!!

le havre76 LPR [/b]
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

tournoi halo à saint malo mais avec un crew du havre Empty
MessageSujet: Re: tournoi halo à saint malo mais avec un crew du havre   tournoi halo à saint malo mais avec un crew du havre EmptyVen 25 Aoû à 13:52

pfiouu trop for pour nou!!! notre objectif à moi et leon c déjà de passer les poules, enfin bon on va se donner a fond quand meme, et en tou cas bonne chance a vous les LPR Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi halo à saint malo mais avec un crew du havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Halo 2 de St malo
» Février 2006 - HALO 2
» Tournoi PES
» Tournoi halo2
» –Prêt de matériel– tournoi AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Prochain tournoi-
Sauter vers: