TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zelda - Twilight Princess

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 13:05

attendre qu'il te prête zelda...tss tss je sais pas comment tu peux faire, moi c'est pas possible!Et MGS3 peut être aussi bien qu'il veut c'est pas ca qui me fera patienter!!!Je trouve cela dommage tu peux pas imaginer que tu sois pas enchanté par zelda...comme peut etre tu dois trouver dommage que je ne considère pas MGS au rang de série mythiques...
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 14:39

C'est exactement ça....j'aime vraiment Zelda depuis qu'il m'a prétté Wind Waker....je te promet j'aime vraiment bien, mais j'aurai aucun mal à attendre...Par contre MGS3 subsistence qui est plus une sorte d'add-on qu'un réel jeu à part entière, je suis obligé de l'acheter!
Je crois que c'est parce que vous avez commencé par les consoles nintendo et que Zelda a été une de vos première série mythique mais tu vois moi c'est MGS qui m'a donné la claque de ma vie....c'est juste pour ça.
Mais tu vois , je peux quand même considéré Zelda comme une série mythique même si moi je ne la voit pas comme vous, je reconnais un certain génie de création...qu'il y a aussi dans MGS..sauf si tu n'as joué qu'à MGS TTS sur GameCube...qui est pour moi, un jeu pas mal mais vraiment sans plus, et qui change l'athmosphère metal gear.....
J'ai acheté ma gamecube pour ce jeu à la base, heureusement qu'il y avait smash bros pour rattraper....
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:54

C'est sur...ne pas avoir commencé par les mêmes jeux et consoles joue énormement, par contre je te rassure non je n'ai pas commencé par MGS:TTS mais bien par le premier sur Play et à l'époque(c'était voltus qui me l'avait prété)...si je dis ça c'est parceque ça fait presque mal d'entendre dire des jeunes aujourd'hui (je ne fais référence à personne dans ce forum!!) que zelda c'est nul, c'est pour les gamins et que entre autres MGS est 100 fois mieux et surtout que GTA c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:17

Ya vraiment des gars qu'ont dit ça sur Zelda sur ce forum?
Si je l'ai dit t'inquiète pas c'était seulement pour emmerder Oswald, t'inquiète pas c'était notre petite guerre MGS/Zelda, mais depuis que je lui est prétté MGS2 et lui Wind Waker bah on a compris que ces deux séries était vraiment bien!
En tout cas pour moi, GTA ne m'a jamais accroché......en toute honneteté je n'aime pas GTA, j'ai pas ressentit quelque chose de fort dans ce jeu....
Mais ne compare pas MGS à GTA stp.....Vraiment pas.......


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:05

T'as pas bien compris...ce n'est pas dans ce forum que j'ai entendu ça(sinon j'aurais déjà répondu!!!) mais ailleurs, et je ne me permettrai jamais de rabaisser MGS au point de le comparer à GTA...ca va pas???!
Je ne m'étendrai pas sur ce jeu mais je vous prévient juste qu'il fait pas partie de ma liste de coeur celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:18

Comme la plupart des gens sur ce forum je crois. Mais pour etre honnete avec vous, moi a l'époque j'ai bien aimé GTA 3 ... Mais j'y est quand meme pas joué longtemps, ca a été une passade, pendant 3 semaines ... Maintenant la série n'évolue plus, ou du moins pas dans le bon sens, et je la rejete vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 19:52

Oui bah pareil, mais je sais pas pourquoi je l'ai vite rejetée en fait, le Vice City m'a vite lassé.....
Pas de profondeur...
Sinon pour en revenir à Zelda, le Tokyo game show arrive bientôt, un nouveau trailer?
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:36

link2 OUI!!!
On veut du trailer zelda, en plus depuis quelques années nintendo lache de plus en plus d'exclu au tokyo game show...alors on peut esperer
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:18

OU au contraire, se dire que cet année encore il vont rien lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:24

C'est vrai que toutes les maisons d'éditions et de développements niponnes ont toujours été gentil pour le tokyo game show, il parait un trailer mgs 4 pour celui-ci....je suis sceptique mais c'est quand même le tokyo game show!
Donc Zelda pourquoi pas? mais en même temps où ils vont rien lachés parce que le jeu va bientôt sortir et qu'ils veulent pas nous remettre avant la sortie, ou au contraire pour nous faire patienter un bon trailer de Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:44

Ba sur puissance - zelda, ils parle carrément d'une démo ... Pour tout le monde !
Honetement ca me ferait vraiment chier qu'il sortent une démo pour faire patienter tout le monde jusqu'à Avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 15:05

Bah j'espère en tout cas que tu la prendra pas!
Le mieux c'est de faire le jeu vraiment, s'ils avaient sorti une démo MGS3 je l'aurai pas acheté....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 15:14

Bien sur que non, comment veux-tu que j'apprécie Zelda avec une démo ! Surtout si c'est 3 pieces d'un donjon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 22:45

LOL, ça serait quand même pas aussi merdique, tu sais au fait que la démo de mgs2 était fausse?
quil y avait des choses qui ont pas été ds la version finale, je sais plus si yavait un passage avec snake au lieu de raiden ou un truc comme ça!
Trop bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:19

Connaissant un peu Kojima maintenant, ca métonne pas vraiment Smile ... Yavais eu une dém a MGS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:36

Oui, mais mgs2 c'était différent que mgs3, kojima a joué avec le pub pour faire croire à snake comme personnage principal dans toute l'aventure....c'est vraiment incroyable, il l'a fait croire à tout le monde jusq'à la sortie du jeu.....bon la pub lui a servi pour le commerce aussi mais c'est vraiment bien vu je trouve.
J'ai jamais joué à la démo, j'aimerais vraiment bien....
A l'époque, le succès mgs était très bon mais pas autant que maintenant donc la démo était presque obligatoire, surtout qu'on passait de ps1 à la 2...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 16:18

Mais c'était une démo en borne, comme a l'E3 ou une démo a laquelle tout le monde pouvait jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:02

Elle était dans le jeu Zone of the Enders,l'autre série mythique de Kojima sorti 1 an avant MGS2 .
Trop bon plan marketing en tt cas, et beaucoup l'ont acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:15

Très bon plan marketting en effet ... et si y avais la démo de Twilight princess dans Mario Soccer qui va bientot sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:07

C'est mort TP en ce moment. ... j'aurais aimé un petit trailer au Tokyo Game Show .... Rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 21:44

lol c'est badant ça....mais ils sort quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 21:42

Ba courant 2006 ... mars, avril, dans ces eaux la jespere. C'est bizard avec les Next Gen qui seront sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptySam 1 Oct à 9:48

T'es sûr qu'elle seront sorties?
Ca me fait chier que ça soit fini pour ma bonne vielle PS2.... heureusement que ya encore subsistence et qu'il faut que je me rachète tous les mg version jap!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 13:45

Ya du boulot ...
Et pour les Next gen, la 360 sera sorti, et la ps3 sortira a peu près en meme temps que TP normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 15:21

Ok bah ça va encore!
mais bon ça me fait peur, peut-être que MGS4 va vraiment sortir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Twilight Princess   Zelda - Twilight Princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda - Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear / The Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo - général-
Sauter vers: