TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons du JEU

Aller en bas 
+3
rompliskin
Oswald
Marionette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Parlons du JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du JEU   Parlons du JEU - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 20:30

Avant qu'il ne soit encore reporté ... Mais il existe toujours ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
343 Pigmali0n
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bretagne, morbihan, Auray
Date d'inscription : 10/08/2006

Parlons du JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du JEU   Parlons du JEU - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 12:32

Les jeux, ça représente tant de choses différentes...
Dès mon plus jeune age sur la nes, super nes, et mégadrive, y avait l'emerveilement brut. Vous savez, quand on est petit, on se prend ds le jeu avec une innocence si pure et à la fois inquiétante. Je me souviens des flute de mario bros, de bomberman, et de jeux comme Alladin. Je crois que ce qui m'avais bien marqué, c'était le moment dans le palai de jafar où on passe derrière des poteau au premier plan, trop impressionnant!

Puis l'innocence du petit à fait place au passionné raisonné (pas tant que ça je vous rassure). La N64. Pour moi la meilleur console qui n'ai jamais exsistée. C'est avec elle que j'ai eu les plus grands moments dans les jeux. Je me souviens de ma soeur et mon frere, on faisait les jeux a trois. Mario 64, zelda (les deux!), Perfect dark! (my favourite), conker, banjo et tant d'autre. C'était si bon si fantastique. Je me souviens avoir fini mario 64 un matin. je devais etre en 6eme, avant d'aller a l'école. Ma mère a falli éteindre la console parce qu'on était a la bourre...

Suite à perfect dark, le gros gamer est né (lol, enfin, le joueur qui joue pas mal quoi). La satisfaction de tout avoir fait a perfect dark en solo et rang 1 en multi est inimaginable. Lorsque la GC est arrivée, je n'étais plus le même. Mon frere avait grandi, on a joué à smash bros mélée, vraiment beaucoup. Je crois qu'on en ai à 1200heures de marche au compteur.Y a eu F-zero GX, puis d'autre tout aussi géniaux. Final fantasy cristal chronicle à 4 à été aussi un moment de pure folie que je cnseil a tous (faut 4 GBA par contre)...

Je suis ensuite tombé amoureux de halo 1, chez un pote un jour. Ma vie a basculé (ça fait classe hein?). Aujourd'hui, je compte plus combien y a de xbox dans ma maison, j'en suis à ma 23 eme LAN halo puis halo 2, splinter cell 2 chez moi. Dès soirée que je n'oublierais jamais. Qui débutent dans le calme, se poursuivent en rales et insulte funky en tout genre et se termine en beuvrie toute la nuit. C'est géant.

En bref, ce que procure les jeux video, c'est des moment intenses en complicité, en rales, en frissons... J'aime jouer, surtout à smash bros et halo 2. Les kick de Gannon sont si puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Leraypascal1.free.fr
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Parlons du JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du JEU   Parlons du JEU - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 22:50

Perfect Dark et SSBM sont pur la plupart des gens de l'asso des jeux marquants : on a beaucoup joué ensemble et c'est logiquement de la qu'on a voulu organisé des tournois.
Si on a le temps, on peut meme faire un Smash samedi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
343 Pigmali0n
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bretagne, morbihan, Auray
Date d'inscription : 10/08/2006

Parlons du JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du JEU   Parlons du JEU - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 10:33

lol! Pendant que certain match a halo 2 auront lieu, on fera du smash. Puis si vous voulez, du mario kart double dash a 8... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://Leraypascal1.free.fr
Contenu sponsorisé





Parlons du JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du JEU   Parlons du JEU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du JEU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Bla-bla - l'asso-
Sauter vers: