TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est ce que les mangas abrutissent les gens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyDim 26 Juin à 21:12

Moi, je dirai ca depend quel manga enfin comme genre pokemon lol
Ca c est fai pr le commerce et ca fai un tabac monstre!!!
Mais certain manga genre X de clamp au contraire developpe ( a mon avis) l'intelligence car bcp de sujet philosophique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyDim 26 Juin à 22:03

Je pense de tt facons que le fait de lire et tjrs des choses nouvelles ne peut qu'ouvrir l'esprit et donc ne peut etre qu'un bien!!
Apres certzins mangas comme certaines séries ou films ne st pas terribles mais bon c le commerce..........
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyDim 26 Juin à 22:54

Comme dans tout on peut trouver des exelentes choses et des choses très mauvaises, jeux video, manga, bd, livre, film, tout ce qui est culture.
Mais attention Florian Pokemon est un jeu dont on a tiré un Anime, ce n'est pas vraiment un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMar 28 Juin à 12:58

Je sais pokemo, c est tres different mais bon en tt cas c est bakle enormement un truc ki aurai pu etre vraiment bien mais bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMar 28 Juin à 13:18

Oui il y a malheuresement trop de bon concept qui sont baclés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMar 28 Juin à 13:33

C'est pas baclé du tt a mon gout, je pense que c simplement une série pr vendre, c pr moi une série très réussie mais très gd publique!!
Et ca marche trop bien dc c réussie....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMar 28 Juin à 18:49

Je pense qu'en meme que la série aurais pu etre bien meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMer 29 Juin à 12:38

Oui bien sur mais il y avait pas besoin pr vendre ben...dc yavait pas de raisons de faire mieux....Pr moi cette série ne pouvait pas etre vraiment bonne paske c pr le commerce..........
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMer 29 Juin à 12:52

Cest vrai, a partir du moment au cest grand public, rien ne peut etre véritablement génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMer 29 Juin à 13:02

Je pense....Mgs et zelda a la base ont vraiment essayé dinnover, Zelda par son monde, et MG a lépoque pour son intéligence ds laction, le fait que c pas spécialement bien de tuer tt le monde pr finir le jeu, qu'il vaut mieux la jouer fino, c la les débuts de linfiltration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMer 29 Juin à 13:15

Lol comment dériver des mangas qui abrutissent a linfiltration dans MGS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyMer 29 Juin à 14:16

Lol oui, mais en m tps, MGS et zelda st des jeux japonnais et MGS est très inspiré Manga dc c normal qu'il trouve sa place a chaque sujet manga lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyLun 11 Juil à 23:48

Zelda aussi tire son inspiration du manga. ya qu'a regardé les graphismes de TWW Smile
link2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyVen 15 Juil à 22:17

Bah oui c klr!!!!!!!!
Ah la la...............
MGS et Zelda sont partous.............je pense vraiment que c'est les deux plus grandes séries de jeux!!!
Avec vraiment une profondeur(quelqu'elle soit) dans le jeu.............
Vive MGS et Zelda!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyVen 15 Juil à 22:33

Je sais pas si c'est les deux plus grandes, mais en tout qu'a 2 des plus grandes. Je prefere pas dire que ce sont lesplus grandes, car avant que tu me présente MGS, j'aurais jamais su que c'était un jeu grandiose, alors je n'exclu pas le fait de ne pas connaitre de série aussi incroyable que c'est deux la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? EmptyDim 21 Aoû à 23:30

il y a aussi Final fantasy ki tue tt,les star oceans merveilleux, legend of mana,les :// Hack,les XENOSAGAS ect ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mangas abrutissent les gens ?   Est ce que les mangas abrutissent les gens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que les mangas abrutissent les gens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas ou BD?
» Vive les mangas
» Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: