TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?

Aller en bas 
+3
Oswald
rompliskin
Cam.the.cam
7 participants
AuteurMessage
Cam.the.cam
régulier
régulier
Cam.the.cam


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyDim 26 Juin à 21:05

Voila, ma question importante n'as pas l'air, mais l est !!!

Quelles conditions de jeu aimeriez vous retrouver, celles que vous ne pouvez pas avoir chez vous (allez y, lachez vous, meme vos reves les plus fous scratch ) ??????
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyDim 26 Juin à 21:58

Jouer a mgs 3 dans une vrai jungle.................
Jouer a Silent Hill ac un son de ouf autour, avoir limpression detre seul ds le monde de SH.....
c cho cam..........en fait c dur.......
put1 les gars donnez vos idées moi jen ai pas.....
Cam et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyDim 26 Juin à 22:31

Quand on me pose la question, je sais pas vraiment quoi répondre. Uje pense quand décembre, j'aurais juste envie de joué au nouveau zelda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyMer 29 Juin à 12:40

Bah jpense qu'il faut qd meme se la poser mais en m tps, les gens vt venir pr samuser, qd ils vt voir notre grand salon TST, il seront heureux et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyDim 3 Juil à 14:45

Moi j'aimerai trop jouer avec un pur son de ouf et un barco de malade a MGS3, d'ailleurs jpense que ce srait pas mal si on fait ca de mettre la scène de poursuite en voiture, c'est trop impressionnant, et pas dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyLun 4 Juil à 21:04

Comme tlm je suppose sur un grand ecran au calme aucune lumiere,tout seul personne pour me faire chier ac de koi bouffer boire des trucs trop bon!!!
Et a cote un gros SPLIFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyJeu 17 Aoû à 12:22

moi je me vois bien jouer a halo dans un cinéma
du genre une LAN avec chacun sa salle..................
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx Manga
Aprenti
Aprenti
xx LpR xx Manga


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyMar 29 Aoû à 13:05

mon reve, c'est jouer a halo avec une sompteuse creature qui me pompe pendant que je pompe et snipe drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.gf@hotmail.fr
Cam.the.cam
régulier
régulier
Cam.the.cam


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyMar 29 Aoû à 17:56

HAN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx Manga
Aprenti
Aprenti
xx LpR xx Manga


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyJeu 31 Aoû à 14:58

d'ailleur, vous devriez inclure quelques hotesses pour animer votre prochain tournoi, le genre qui quand tu gagne, s'aproche de toi de maniere feline avec un regard passioné et les levre humide, et te sussure: toa tou es vraiment oun krak, quand tou jou je m'imagine à la place de ta manette, soui moi je croa qué tou a gagné quelque chose

drunken Shocked Very Happy ......... I don't want that

bon ok c'est assez capilotracté, mais c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.gf@hotmail.fr
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyJeu 31 Aoû à 15:31

une treeees bonne idée
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx Manga
Aprenti
Aprenti
xx LpR xx Manga


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyJeu 31 Aoû à 18:49

evidement Tail!

XX LPR XX le meilleur Crew du havre pour les Idées de génie, tout le monde le sait!

si vous avez besoin d'idées revolutionnaire, et d'ailleur si vous voulez organiser une revolution, contactez nous en dehors des heures normales car nous ne vivons que la nuit

Et vive Link link2
il est bien plus stylé que ce pd de sephiroth (appelé "stephy " par ses paires) sefirot
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.gf@hotmail.fr
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptySam 2 Sep à 16:34

Pour les hotesses, on y travaille, normalement Romain et Florian le feront au prochain tournoi.
Pour la révolution, on en parle a la prochaine réunion.
linkart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
xx LpR xx Manga
Aprenti
Aprenti
xx LpR xx Manga


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyLun 4 Sep à 14:48

je suis sur qu'avec des belles perruques, mini jupes et poumpoum short ils ferront le taf!

si non quels autres jeux sont succeptibles de donner lieu a un tournois?

je pensait a d'autre jeux des temps anciens mais qui nous ont tous fait vibré, genre
Mario kart 64 (battle mode)
golden eye (pourquoi pas)
street fighter 2...

bref des vieux jeux qui peuvent etre joué en paralelle pendant un tournois + serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.gf@hotmail.fr
xx LpR xx Manga
Aprenti
Aprenti
xx LpR xx Manga


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? EmptyLun 4 Sep à 14:50

d'ailleur, les 2 meilleurs joueurs de normandie de mario kart 64 battle mode sont des xxLPRxx , et sans le live! non mais sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.gf@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty
MessageSujet: Re: Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?   Question tres improtante , pouvez vous y repondre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tres improtante , pouvez vous y repondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Bla-bla - l'asso-
Sauter vers: