TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam.the.cam
régulier
régulier
Cam.the.cam


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyLun 13 Juin à 13:29

Nous avon donc un an, nous avons reussi malgré certaines a ttente a organiser deu tournois ki on plusto bien marché, ce ki prouve plusireur chose, d une part l originalité du concept, les tournoi de jeuxvideo c po encore tres frekent ds une ville come st malo, d autre part le serieu avec lekel on peu les organiser (enfin, tout est relatif Boulet )

tou cela peu nou pousser a aller + loin, etendre notre assoc, se dvp
avant de pensser a des tournoi + amples, la 1ere chose a faire est de rencontrer du monde et d elargir le cercle de l assoc
1er prendre contact o prochain tournou ou au telethon, passer une annonce omme kw al assoc recrute, recherche des benevole et du matos
:affraid: link

de plus n elargir le cercle des joueur a ki lon peu proposer nos tournois, pour cela fair la promotion du tournoi ds les bled du coin et bcp + dans rennes, ce ke nou avon fai au dernier mai de marnier insufisante Rolling Eyes

voila :cyclops: l oeiul de la rézon est issi, ken pense vou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyLun 13 Juin à 14:04

https://t-smash-t.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=11&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je ne supprime pas ton topic parce que cest toi, mais tu le mériterais bien ... Je te donne 1 journée pour réécrire ca en francais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Cam.the.cam
régulier
régulier
Cam.the.cam


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyLun 13 Juin à 14:12

ROFL
hehehe
c lisible :p
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyLun 13 Juin à 14:17

Ca me déprime vraiment de voir un membre de l'asso baffouer les regles a ce point scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyMar 14 Juin à 13:14

Bah si on peut pas faire de faute on va être dans la merde surtout moi!!!!
Mais bon; c'est sur que pour la bonne tenue du Forum faudrait déjà montrer le bonne exemple!!!!!


(chez pas pourquoi j ai écris ca mais j'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyMar 14 Juin à 13:22

Les fautes tout le monde en fait, ca on s'en fout ... Mais la cest pire que du texto son message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyMar 14 Juin à 20:11

Jsuis daccord ac ben quand meme...Faut que ça paraisse sérieux quoi qu'on dise toujours sérieux...dailleurs jvoudrais qu'on refasse les descriptions des membres jsuis dsl mais je pense qu'elle ne représente pas l'assoc...même si elle représente notre univers tkt dex mais faudrait les modifier quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyMar 14 Juin à 20:26

Ba ca fait deux semaines que je l'ai attend dex devaient les refaire mais je crois qu'il a zappé .... Je l'ai refrai nickel samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyMar 14 Juin à 20:42

C TON site ya pas a dire....en tt cas tu le veux et c'est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyMar 14 Juin à 21:37

Euh ... Dex il va pas etre content s'il voit ca ... on travaille quand meme tous les deux dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Cam.the.cam
régulier
régulier
Cam.the.cam


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyJeu 16 Juin à 19:24

Il est vrai Que Notre Parler N'est Point du gout de Haut bougreoisie, c'est Pour Cela Que J'Adopte Un Style tres élegant ... bon aller jme tais ...

Wai entierement d accord avec romano, les membre serai a completer et a modifier un pti peu... vou voulez un coup de main ????
Ps ben fo ke je pense a fair un truc pr pa page de presentation.. j fai sa ce week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyJeu 16 Juin à 19:28

Oui passe ton Bac d'abord !
Pour les membres j'ai quelques idées, j'ai envie de faire ca bien une fois qu'on se sera en vrai vacances ... J'essayrais de finir ca en début de semaine prochaine !
Autrement j'ai rajouté quelques petites video dans la parite divers, si vous vouler faire un Tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Dexter
Bavard
Bavard
Dexter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyMer 22 Juin à 18:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk/
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc EmptyMer 22 Juin à 22:25

Bon en fait la jai envie de me remettre dans le dessin un peux, jai trouvé un perso de manga qui a lair sympa a dessiner... Je devrait passer 2 ou 3 soir dessus, donc je referai les partis Membre Dimanche je pense. Dex, je vais les faire, je pense que je peu faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Contenu sponsorisé





Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty
MessageSujet: Re: Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc   Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Point sur l assoc, ses membres etc, Idées, suggestion etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Bla-bla - l'asso-
Sauter vers: